Saturday, July 9, 2016

Acheter on 11 dur






+

Est-il encore un sens d'acheter un gros disque dur? Meilleurs histoires Kentucky Derby Day montre son côté technique Vos mots de passe sucent: Voici 4 conseils pour rester en sécurité en ligne L'Apple montre doit encore son moment Amazon Echo Oculus exec Mary Lou Jepsen démissionne pour guérir les maladies le plus récent problème de confidentialité de Facebook: les données '' Faceprint Ils ne sont pas aussi-Hans: Rencontre avec les étoiles dans la course à jouer jeune Han Solo La seule chose que je détestais vraiment à propos de "Captain America: Civil War '(! Spoilers) 'Captain America: Civil War' - nous avons besoin de discuter de la fin (spoilers, évidemment) La façon surprenante Transhumanist Zoltan Istvan pourrait rendre à la Maison Blanche SkinTrack transforme l'ensemble de votre avant-bras dans un touchpad smartwatch Où Planète Neuf ne vient-il? Est-il encore un sens d'acheter un gros disque dur? Aujourd'hui seulement, sur au Rakuten, vous pouvez acheter une extension Seagate 4TB USB 3.0 disque dur pour 139,99 $ livré lorsque vous appliquez le code de coupon 5419C15 à la caisse. Quatre téraoctets. Pour 140 $. C'est très probablement la meilleure affaire de stockage que j'ai jamais vu, au moins en termes de prix par téraoctet. D'autre part, ce qui sur terre serait une personne faire avec beaucoup d'espace? Bien sûr, si vous utilisez votre PC comme un centre de médias et d'enregistrer un grand nombre de spectacles et des films TV haute définition, ce serait formidable. (Côté flip: Si vous thésaurisation vaut 4TB, vous avez besoin de sortir plus.) Ou si vous filmer et d'éditer la vidéo, vous aurez envie certainement le plus grand disque que vous pouvez obtenir. Cependant, je pense que nous avons atteint le point où les règles de stockage ont changé. Merci en grande partie vers le nuage, la plupart des utilisateurs ne doivent plus ces vastes étendues de l'espace numérique. Ce qui nous amène à la question: est-il encore un sens d'acheter un gros disque dur? La taille n'a pas d'importance - plus une fois, si vous magasinez pour un ordinateur, vous avez été informé à «acheter le plus grand disque dur vous pouvez vous permettre," l'idée étant que vous finirez par manquer d'espace. Nous avons installé des applications de plus en plus pléthorique et stocké une bibliothèque sans cesse croissant de documents et médias, toujours avec un oeil sur la quantité d'espace que nous avions laissé - et il n'a jamais été tout à fait suffisant. Mais quand était la dernière fois que ce qui est arrivé? À quand remonte la dernière fois que vous ne pouviez pas installer un programme ou copier des photos de votre appareil photo parce que vous ne disposez pas de la chambre? Ces dernières années, les disques durs ont augmenté de façon capacious - et pas cher - que l'espace est insuffisant a cessé d'être un problème. Dans le même temps, le stockage et les services cloud ont évité la nécessité d'avoir un grand lecteur du tout. Considérez: au lieu d'un gros, boursouflé suite bureautique comme Microsoft Office. vous pouvez disputer tous vos documents commerciaux dans Google Docs - ce qui nécessite un espace de zéro sur votre disque. Et les documents eux-mêmes peuvent résider dans Google Drive (entre autres), en laissant à nouveau zéro empreinte locale. Bien sûr, les applications et les documents sont de petites pommes de terre en ce qui concerne la consommation de stockage. Les grands coupables ont toujours été les médias: musique, photos, vidéos. De nos jours, cependant, nous gardons nos photos sur iCloud ou Instagram, écouter de la musique en streaming à partir de Pandora et Spotify, et regarder des vidéos en streaming à partir d'Amazon Premium, Hulu, Netflix, et similaires. En effet, j'enregistre beaucoup moins TV sur mon centre des médias que d'habitude parce que ces services de streaming éliminent le besoin. En d'autres termes, je suis à peu près fait courir téraoctets. Je fais comme ayant un disque dur externe à portée de main pour les sauvegardes, mais quand mon entraînement primaire est relativement faible (voir ci-dessous), je ne doute pas besoin de beaucoup la capacité externe. SSD pour vous et moi Il y a une autre considération ici: Solid-State Drives. SSD courent beaucoup plus vite que leurs homologues mécaniques. Ils consomment moins d'énergie, génèrent moins de chaleur, et de survivre, même les coups et les chutes les plus difficiles. Cependant, pour le moment, la capacité qu'ils ne peuvent pas toucher ce que les disques durs offrent, ils ne peuvent pas dans le prix: un SSD 512 Go se vend habituellement pour environ 400 $, et quelques fabricants offrent actuellement quelque chose plus grande. Mais alors quoi? Je suis au point où je serais heureux choisir un SSD 128Go, disons, un disque dur 500Go - ce qui est exactement ce que je faisais quand je l'ai acheté mon dernier ordinateur, un Samsung ultrabook. Je l'ai utilisé seulement environ 60 pour cent de l'espace, et je profite des avantages de démarrage ultra-rapide et à l'arrêt et de la vie de la batterie tous les jours. Pour répondre à ma propre question, alors, non, il ne fait aucun sens d'acheter un gros disque dur, au moins pour moi. Le mouvement plus intelligent est de choisir un lecteur plus petit à l'état solide, puis d'utiliser les services de cloud chaque fois que possible si vous cognez dans le plafond de stockage. OK, assez de moi. Quel est votre point de vue sur le stockage moderne? Préférez-vous le confort et une salle de respiration d'un énorme disque local, ou trouvez-vous que vous pouvez obtenir avec beaucoup moins d'espace - en particulier en échange de la génialité d'un SSD? Je serais ravi de vous entendre dans les commentaires.




No comments:

Post a Comment